Ouvrez vous aussi une laverie en libre-service

Comment ouvrir un libre-service Bloomest

Mis à jour le 1er août 2021

Ouvrir une laverie en libre-service Bloomest MIELE est très simple

L’équipe Bloomest vous guidera dans l’application des règles pour la réussite de votre laverie automatique en libre-service. Vous pouvez démarrer votre nouvelle activité et devenir votre propre patron en quelques étapes simples.

1.

Contactez-nous

Tout d’abord, n’hésitez à nous contacter pour plus d’informations. Un responsable de secteur vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour évaluer spécifiquement la proposition Bloomest la plus appropriée à vos besoins.

Visite des lieux

2.

En raison de votre intérêt, nous allons effectuer les contrôles afin d’évaluer les caractéristiques du local ou vous aider à faire la recherche la plus appropriée. Dans cette phase, nous allons également vous aider à définir la configuration correspondant à vos installations de lavage et de séchage selon la localité et la superficie des locaux choisis.

3.

Projet

Une fois le locale le plus approprié trouvé, vous élaborerez un projet en 3D pour vous donner une meilleure idée de la future installation.

Création point de vente

4.

Une fois le projet approuvé, les travaux, coordonnés par le chef de chantier Bloomest, pourront commencer. Dès cette phase, vous pourrez tirer pleinement parti des cours de formation dispensés par Bloomest pour les nouveaux gérants, ainsi que de la présence d’un tuteur de référence.

Tout cela avec la garantie de la société leader en Italie et de la qualité des machines MIELE.

Alors qu’attendez-vous, Contactez-nous maintenant !
Investissez dans une laverie en libre-service Bloomest : découvrez les exigences professionnelles et les atouts de la formule Bloomest.

Remplissez le formulaire pour demander des informations

Protection des renseignements personnels*
Données personnelles*
* champs obligatoires
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Informations utiles pour ouvrir une laverie libre-service