Ouvrez vous aussi une laverie en libre-service

Comment ouvrir un libre-service Bloomest

Et dire adieu à l’ancienne laverie à pièces

Mise à jour le 28 mars 2024

Si tu veux lancer avec succès ta propre activité qui peut également être gérée à distance et qui te permet de te consacrer à toutes tes autres activités, une laverie automatique est l’entreprise rentable faite pour toi, en particulier dans les grandes villes où les clients potentiels ont de moins en moins de temps et de possibilités de laver vêtements, draps et torchons par eux-mêmes.

Les classiques laveries à pièces ont désormais laissé place aux technologies les plus avancées tant pour le lavage du linge que pour la gestion du point de vente et des paiements. Avec Bloomest, tu auras toute la sécurité d’une entreprise tournée vers l’avenir mais avec des bases solides dans le présent. La formule entrepreneuriale que nous te proposons est similaire à une franchise mais sans les charges, les contraintes et les limitations que cela implique.

Bloomest est ton partenaire idéal pour suivre ton esprit entrepreneurial et commencer immédiatement à profiter des bénéfices de tes projets.

Plus de 1000 entrepreneurs gagnent déjà de l’argent grâce à Bloomest. Rejoignez-les en devenant votre propre entrepreneur avec une laverie vraiment intelligente.

1.

Contactez-nous

Tout d’abord, n’hésitez à nous contacter pour plus d’informations. Un responsable de secteur vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour évaluer spécifiquement la proposition Bloomest la plus appropriée à vos besoins.

Visite des lieux

2.

En raison de votre intérêt, nous allons effectuer les contrôles afin d’évaluer les caractéristiques du local ou vous aider à faire la recherche la plus appropriée. Dans cette phase, nous allons également vous aider à définir la configuration correspondant à vos installations de lavage et de séchage selon la localité et la superficie des locaux choisis.

3.

Projet

Une fois le locale le plus approprié trouvé, vous élaborerez un projet en 3D pour vous donner une meilleure idée de la future installation.

Création point de vente

4.

Une fois le projet approuvé, les travaux, coordonnés par le chef de chantier Bloomest, pourront commencer. Dès cette phase, vous pourrez tirer pleinement parti des cours de formation dispensés par Bloomest pour les nouveaux gérants, ainsi que de la présence d’un tuteur de référence.

Tout cela avec la garantie de la société leader en Italie et de la qualité des machines MIELE.

Alors qu’attendez-vous, Contactez-nous maintenant !
Investissez dans une laverie en libre-service Bloomest : découvrez les exigences professionnelles et les atouts de la formule Bloomest.

Remplissez le formulaire pour demander des informations

« * » indique les champs nécessaires

✓ Valid number ✕ Invalid number
Avez-vous déjà trouvé un endroit ?
Protection des renseignements personnels*
newsletter
* champs obligatoires
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Informations utiles pour ouvrir une laverie libre-service